Présentation de l'étude

Présentation de l’étude d’huissiers de justice Biel & Gallé

 

L’association des deux huissiers de justice Pierre BIEL et Geoffrey GALLÉ a donné naissance à l’Etude d’Huissiers de Justice BIEL & GALLÉ le 1ier janvier 2007. L’huissier de justice Pierre BIEL a été nommé à ses fonctions en date du 29 juin 1993, et l’huissier de justice Geoffrey GALLÉ a reçu sa nomination en date du 24 novembre 2006.

Depuis la création de l’Etude d’Huissiers de Justice BIEL & GALLÉ, l’expérience s’est alliée au dynamisme. Le vœu des deux associés était de disposer d’une Etude bien organisée où modernisme rencontre esprit d’équipe. Depuis l’Etude et son activité n’ont cessé de croître, et elle compte aujourd’hui plus qu’une dizaine de collaborateurs/trices.

Parmi les employé(e)s de l’Etude d’Huissiers de Justice BIEL & GALLÉ figurent des tri- voire des quadrilingues. Quatre des employé(e)s sont universitaires, dont trois sont diplômé(e)s en droit. Une des collaboratrices est diplômée de l’ENP (Ecole Nationale de Procédure).

Il est intéressant de savoir que l’Etude compte parmi elle un huissier de justice suppléant, Maître Luc KONSBRUCK. Ce fait apporte une grande disponibilité au service des mandants et offre une flexibilité hors paire au sein de l’Etude.
L’équipe des collaborateurs/trices forme deux groupes qui sont spécialisés dans deux domaines distincts. L’un des deux groupes s’occupe principalement des actes de procédure, soit judiciaires ou extrajudiciaires. Le second groupe traite les dossiers d’exécution (recouvrements, expulsions, …).

image